Tout vient à point à qui sait attendre...

Publié le par Aurore

Bon c’est vrai que la patience (en dehors du travail) n’est pas une de mes grandes qualités mais ici il va falloir que j’apprenne…Après 2 semaines d’attente (qui m'ont parue une éternité)je reçois un coup de file de la directrice de l’ADEPAM (association pour laquelle j’ai passé l’entretien du RV manqué). Je ne l’attendais plus et n’y croyais plus vraiment non plus…Et là elle me dit qu’elle était en vacances la semaine dernière mais qu’elle s’est renseignée pour moi. Je ne peux pas travailler sans FM3 (permis de travail) mais je peux commencer comme bénévole et ensuite dès que j’ai mes papiers ils me paieront. Du coup je commence à bosser lundi matin…

Vous ne pouvez pas savoir comme je suis contente, je vais travailler avec des mexicains et avec des enfants…le bonheur !

Publié dans Evènements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Félicitations Aurore ! C'est vraiment super ! Vivement que tu nous racontes tout ça !
Répondre
A
felicitation madame!!!<br /> Trouver aussi vite quelque chose qui te plaise, c'est vraiment super!<br /> Grosses bises et bon courage pour demain!<br /> Alex et Greg
Répondre