Premier jour de travail

Publié le par Aurore

En fait c'est le deuxième mais hier ca comptait pour du beurre car on n'a vu qu'un enfant. Alors je vous explique un peu, l'association pour laquelle je travaille prends en charge des enfants handicapés. Il y a deux services les bébés jusqu'à 2 ans et les plus grands, moi je travaille avec les plus grands et j'ai 2 collègues qui sont adorables.
Je travaille à mi-temps c'est à dire de 9h à 14h et nous voyons les enfants avec leurs parents qui participent à la rééducation. C'est vraiment différent de la France, on commence pas des chansons et ensuite on travaille avec les enfants et on montre aux parents comment faire. Je trouve vraiment génial qu'ils s'impliquent comme ça dans le soin de leurs enfants. Enfin les parents sont trés curieux ils me posent pleins de questions...j'avoue que je suis parfois obligée de les faire répéter mais ils le font sans problème.
On rigole beaucoup...je crois que ce travail va me plaire.

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Coucou,<br /> et bien je suis vraiment contente d'apprendre que tout se passe bien, et que tu as trouvé un travail qui te convient (en tout cas l'ambiance y a vraiment l'air sympa).<br /> à la semaine prochaine<br /> gros bisous à tous les 2<br /> julie
Répondre