Nous aussi nous avons vibré…

Publié le par Aurore

Même si nous sommes à quelques milliers de kilomètres de la France, on ne pouvait pas rater ça. Je parle du rugby pour ceux qui ne le suivent pas…je crois que ça doit être difficile de ne pas être au courant en ce moment.

Ce we, nous avions au départ prévu d’aller à Guanajuato où a lieu en ce moment le Cervantino, festival de musique et d’art qui dure 3 semaines. Et puis finalement nous avons décidé de rester pour pendre la crémaillère car ça fait un mois que nous habitons ici, il fallait bien fêter ça. Et bien ça a été sans regret, la fête a été super et après une courte nuit en route pour le match qui a eu lieu à 14h ici. Direction l’alliance française, où tous les français se retrouvent devant les écrans géants, il y a quand même quelques mexicains mais le rugby est très peu répandu ici. Nous n’avons rien raté…et mise a part la couleur étrange des 2 équipes c’était un super match. Tout comme j’aime, personne n’y croyait trop et puis suspens suspens suspens…c’est fou comme les minutes paraissent longues dans ces moments là. On a vecu intensement cette victoire et puis merci le telephone j'ai pu partager ca avec mon poupa et ca c'est indispensable pour un bon match de rugby.

C’est génial…rendez vous pour le prochain...ah zut, on avait encore prévu d’aller au Cervantino le we prochain…

Publié dans Evènements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article