Mariage

Publié le par Aurore

Ce we  nous sommes resté à  Mexico et j'ai été invité à un mariage samedi. C'était juste un mariage civil  donc pas de robe blanche  et de grosse fiesta mais  c'était très sympa.
Pour vous expliquer rapidement qui comment je me suis retroouvé là il faut que je raconte un peu l'histoire de l'association dans laquelle je travaille. Cette association a été créee par Gabby Brimmer, cette femme qui était Infirme Moteur Cérébral a adopté une fille Alma et c'est donc sa fille adoptive qui se mariait. Son mari est espagnol, voici les jeunes mariés:

Le mariage a eu lieu dans leur propre maison et nous avons donc passé l'après midi à manger, boire et discuter dans leur jardin. Voici ci dessous la famille de la médecin avec laquelle je travaille et mes 2 collègues derrière. Toute l'équipe était réunie et j'ai également fait connaissance de Mexicains qui apprenaient le français, il y en a beaucoup ici, bien plus que je n'aurai pu l'imaginer.
Maintenant la prochaine étape sera le mariage religieux pour la grosse fête...à suivre!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article