Repas 100% de chez nous

Publié le par Aurore

Pour notre première soirée  dans notre nouvel appart', qui a coincidé avec le jour de l'anniversaire de Mathieu nous avons dégusté un petit foie gras avec une bonne bouteille de vin blanc. Ma maman m'a envoyé ça par chronopost...merci ma petite mouma on s'est régalé.

undefined

Dans la semaine nous avons  invité quelques copains à partager des escargots et une tartiflette. J'avais ramener tout ça de France la dernière fois que j'y suis allée. Je crois que tout le monde a apprécié...pas très léger pour un diner mais bon c'est pas tous les jours.

undefined
Quoiqu'il arrive Mathieu est toujours bien entouré...bon anniversaire mon chéri!
undefined


Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bon anniversaire Mathieu (en retard de quelques jours du coup! ;) )!<br /> bises à vous deux
Répondre