Saint Valentin

Publié le par Aurore

Ici le jour de la Saint Valentin est le jour de l’amour et de l’amitié. Les gens le fêtent beaucoup…ce jour là dans la rue tout le monde avait des fleurs ou un ballon dans les mains, c’était très rigolo.

J’ai reçu des cadeaux de mes collègues de travail : un porte clef, une sucette en cœur, un CD…bref j’ai été gâtée. Et puis mon chéri m’a offert de jolies roses.

undefined

undefined


















.Moi qui n’aimait pas la Saint Valentin, j’ai adoré cette journée où tout le monde a le sourire au lèvres et s’embrasse…ici il y a quand même quelque chose en plus que le côté commercial: vive l'amour et vive l'amitié!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Il faut dire qu'ici on nous vend surtout la fête des amoureux d'amour et pas tellement d'amitié! Joyeuse saint Valentin les copines!!!!!!!
Répondre
J
Si c'est aussi la fête de l'amitié, alors bonne st valentin Aurore!! (avec un peu de retard)
Répondre
J
"vive l'amour et l'amitié" quel beau sloggan
Répondre