La merced

Publié le par Aurore

Dimanche nous avons découvert un marché qui est tout près de chez nous et nous n'étions jamais allé. C'est immense, superbe et je crois qu'on peut trouver de tout.

















De petites gamelles pour cuisiner...







Des épices de toutes sortes...







Un stand dédicacé aux Nopales...



























Toutes sortes de mais et sous toutes les formes.

Nous sommes repartis d'ici avec 1 kg de cèpes...mais malheureusement ils n'étaient pas aussi bons que ceux qu'on avait ramassé dans les pyrénées.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Salut Aurore,<br /> <br /> Je suis tombée sur ton site -que j'ai trouvé bien sympa- totalement par hasard. Je recherchais un ostéopathe sur Cuernavaca et en rentrant ces mots magiques, ton site apparait.<br /> En le parcourant, j'ai vu que tu faisais des études d'ostéopathie et me suis dit que tu connaitrais peut-être des gens au Mexique dans cette branche. (J'imagine que tu es rentrée en France.)<br /> Merci pour ton aide et de nouveau félicitations pour ton blog.<br /> <br /> Nelly
Répondre
A
<br /> Bonjour Nelly, <br /> Merci pour ton commentaire.<br /> En effet je suis rentrée en France mais je connais un ostéo français qui travaille au DF, enfin qui y travaillait  l'année dernière. Si tu veux je peux te donner ces coordonnées, par contre je<br /> préfèrerais que tu me donnes ton mail pour te passer les infos.<br /> Peut être à bientôt.<br /> Aurore <br /> <br /> <br />
A
Contente de voir que tu profites bien!<br /> les photos du marché sont vraiment bien.<br /> Grosses bises<br /> Alex
Répondre